6 heures au Gunung Batur

Réservation de l’excursion Batur

Remplissez les cases ci-dessous pour calculer le cout de votre excursion

Le volcan Batur est l’un des endroits les plus spectaculaires de Bali

Le Gunung Batur (volcan Batur) s’élève à 1 717 m d’altitude et convient à tous les niveaux de grimpeurs.

Nous vous transporterons depuis votre hôtel à partir de 1 h-2 h 30 (suivant votre position géographique). L’ascension de nuit commence à 3 h 30-4 h 00 et dure entre 2 et 3 heures, suivant votre forme physique et les conditions atmosphériques.

Au sommet, sur la crête du cratère, vous aurez une vue imprenable sur l’océan d’un côté et sur le lac à l’intérieur du cratère de l’autre. À titre de récompense, le lever du soleil sur le Gunung Agung et un excellent petit-déjeuner sous forme de pique-nique vous attendront.

Sur le chemin du retour, vous pourrez profiter d’un bain aux sources d’eau chaude, ce qui vous aidera dans votre récupération physique musculaire après cette ascension inoubliable. (Le prix d’un billet d’accès pour les sources d’eau chaude est d’environ 10 $, à payer directement à l’entrée.)

Après cette matinée bien remplie, nous vous déposerons à votre hôtel.

Prise en charge à 2 h 30 (Ubud)

Début de l’ascension à 3 h 30-4 h 00.

Lever du soleil suivant la saison : 5 h 30-6 h 00.

Ouverture des bains d’eau chaude : 7 h 30-8 h 30.

Petit-déjeuner (pique-nique).

Évaluation du produit

Nom
Courriel
Vérifiez que l'entrée est correcte
Message de commentaire

 

 

Loading...
up

6 hours at Gunung Batur

Book the Batur tour

Fill out the form below to calculate the cost of the tour

The Batur volcano is one of Bali’s most spectacular destinations

The Gunung Batur volcano rises 1 717 m above sea level and can be climbed by hikers of various levels and experience.

We will pick you up at your hotel between 1:00 a.m. and 2:30 a.m. (depending on your location). The night hike will start around 3:30-4:00 a.m. and take 2 to 3 hours to complete depending on your physical abilities and the atmospheric conditions.

Once you reach the top, standing at the crater’s edge, you will get to experience an incomparable view of the ocean on one side and of the crater’s lake of the other. The stunning sunrise over Gunung Agung and a delicious breakfast will be your reward for completing this climb.

On the way back down, you will have the opportunity to take a bath at the volcano’s hot springs, which will be beneficial to your physical and muscular recovery after this strenuous climb. (The price of access to the hot springs is approximately $10, payable at the entrance.)

At the end of this eventful morning, we will drop you back off at your hotel.

Pick-up at 2:30 a.m. (Ubud)

Start of the hike around 3:30-4:00 a.m.

Sunrise (depending on the season): 5:30-6:00 a.m.

Opening of hot springs: 7:30-8:30 a.m.

Picnic-style breakfast.

Tour review

Name
Email

Verify that the input is correct

Comment Message

The possibility of anonymous comments on the site is disabled

List of comments 0

 

 

Loading...
up